fbpx

Concours Elles reconnaissent

Dévoilement des finalistes

Les noms des finalistes seront dévoilés chaque semaine à par un live sur nos réseaux sociaux ! Rendez-vous chaque vendredi à 12h à partir du 9 avril !

Découvrez les portraits des finalistes :

👉 Catégorie Femme professionnelle

👉Catégorie Femme entrepreneure

Le concours Les Elles reconnaissent récompense et valorise les femmes au parcours remarquable ainsi que les entreprises impliquées dans l’avancement de l’intégration féminine. Cette année le prix relève s’ajoute à la compétition. Le concours est ouvert à toutes les femmes de l’industrie et il se compose de 5 catégories : 

  • Femme entrepreneure
  • Femme professionnelle
  • Femme de métier
  • Petite ou moyenne entreprise
  • Relève

Soucieux de contribuer à la reconnaissance du succès des femmes de métier de l’industrie, Coffrages Synergy a gracieusement offert de remettre à la gagnante de cette catégorie, une bourse d’une valeur de 1000 $.

Lors des délibérations du jury, une candidate s’est révélée être un réel coup de cœur pour ces derniers. Inspirés, ils ont suggéré de créer une nouvelle catégorie. Généreusement Desjardins offrira à la candidate une bourse de 1000 $.

Nous tenions à souligner l’implication des membres du jury qui ont travaillé ces dernières semaines à étudier avec intérêt chacune des nombreuses candidatures reçues afin de nommer les finalistes et lauréates du concours Elles reconnaissent 2021 !

Merci à nos partenaires

Copyright © 2020 Les Elles de la construction. Tous droits réservés.